L’Essence de l’art : conférence à La Baule sur Alphonse Mucha

Françoise Künzi, historienne de l’art, reviendra sur l’œuvre d’Alphonse Mucha. La rétrospective du musée du Luxembourg montre non seulement les affiches qui ont fait la gloire de Mucha, mais aussi ses merveilleuses planches d’illustrateur, ses peintures, ses photographies, bijoux, sculptures, pastels qui permettent aux visiteurs de découvrir toute la diversité de son art. Françoise Kunzi vous présentera cet artiste dont les affiches ont fait la gloire, mais aussi les très belles planches d’illustrateur, ses peintures, ses bijoux, ses pastels, ses photographies…

Béatrice Leroux-Huitema, présidente de L’Essence de l’art, présente la conférence du vendredi 22 février 2019 à Atlantia à La Baule.

Conférence à Atlantia, Palais des congrès de La Baule, le vendredi 22 février de 18h30 à 20h00. Participation : 18 euros.


Christine Blanc

Installé au cœur de la baule depuis plus de 20 ans, le salon de coiffure Christine Blanc vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale entièrement dédiée à la beauté et au soin du cheveu. Composéd’un étage, il vous propose au sein d’un espace privilégié, consacrénotamment à la métamorphose du cheveu, de répondre aux exigences des client(e)s souhaitant profiter d’un moment de tranquillité et de relaxation.

Christine Blanc, 154, avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 44500 La Baule-Escoublac. Téléphone : 02 40 11 05 11. Lien vers le site de Christine Blanc.


 

Soyez le(la) premier(e) à laisser un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*