Pornichet inaugure l’aire de loisirs Louis Mahé.

Ouverte depuis cet été, la nouvelle aire de loisirs Louis Mahé, située au croisement des avenues Jeanne Lequerre et Flandres Dunkerque, a déjà conquis ses premiers utilisateurs. Après quelques travaux de finition, le site est désormais opérationnel et offre près de 7000 m² d’espaces de jeux et de détente : terrain de foot 40x45m, balançoires, jeux à ressort, toboggan, terrains de pétanque, tables de pique-nique… Pour découvrir ce nouveau site, la ville organise une après-midi inaugurale ouverte à tous le samedi 17 novembre à partir de 14h30, avec au programme des mini matchs de foot par l’ESP foot, une initiation à la pétanque avec l’ESP pétanque et la découverte du jeu Roll Kubb en présence de son inventeur. Enfin, le rendez-vous se clôturera à 16h par un goûter.


Christine Blanc

Installé au cœur de la baule depuis plus de 20 ans, le salon de coiffure Christine Blanc vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale entièrement dédiée à la beauté et au soin du cheveu. Composéd’un étage, il vous propose au sein d’un espace privilégié, consacrénotamment à la métamorphose du cheveu, de répondre aux exigences des client(e)s souhaitant profiter d’un moment de tranquillité et de relaxation.

Christine Blanc, 154, avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 44500 La Baule-Escoublac. Téléphone : 02 40 11 05 11. Lien vers le site de Christine Blanc.


 

Soyez le(la) premier(e) à laisser un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*